Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 mars 2019

L'Artisan Popol

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

L'Artisan Popol 

 

logonew1

 

 

L'Artisan Popol est une entreprise artisanale qui concocte avec ses cuisiniers, des recettes originales dans ses laboratoires du Sud de la France.
C’est sous le soleil de Provence que naît une large gamme de produits qui séduit depuis de nombreuses années une clientèle française et internationale.
La distribution de leur produits est assurée exclusivement par un réseau d’épiceries fines. C'est pour eux une volonté de travailler avec des commerçants qui partagent les mêmes valeurs .

 

Je vous invite à découvrir le site : 

Épicerie Popol Spécialités provençales - Fabrication Artisanale

Fin gourmet ? À la recherche de produits raffinés. Découvrez nos produits d'épicerie fine typiquement Provençaux. Un savoir faire artisanal reconnu depuis 1977.

https://epiceriepopol.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un magnifique coffret : 

Coffret autour de la truffe 

IMG_20190308_132009 

Ce coffret est composé de : 

- Préparation culinaire huile d'olive vierge extra aromatisée à la truffe d'été

- Préparation culinaire de vinaigre balsamique aromatisée à la truffe noire

- Compotée d'artichauts à la truffe d'été

- Compotée de tomates séchées à la truffe d'été 

 

COFFRET CADEAU-DÉCOUVREZ LE SPÉCIAL TRUFFE

Vous êtes invités et vous ne savez quoi offrir ? Découvrez ce coffret rempli de gourmandises autour de la truffe pour faire plaisir avec de bons mets régionaux

https://epiceriepopol.com

Grâce à mon partenaire très prochainement vous aurez la chance de pouvoir remporter le même coffret lors d'un concours sur ma page Une cuisine simple de tous les jours . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité