Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 mars 2019

Unique Éditions

 

Je remercie infiniment mon partenaire Unique Éditions pour avoir m'avoir renouveler notre partenariat .

 

 

Je vous invite à redécouvrir mon partenaire juste ici 👇

 

 

Unique Éditions - Une cuisine simple de tous les jours

Je vous présente mon nouveau partenaire Unique Éditions Unique Éditions propose une variété de cadeaux personnalisés pour nos enfants : - livres personnalisés par âge de 0-5 ans , 6-12 ans - Ebooks personnalisés - DVD personnalisés - objets : porte-clés , coussin , miroir ...

http://beyou1309.canalblog.com

 

Cette fois j'ai eu la chance de pouvoir personnalisé : 

Sur les traces de Toutankhamon 

 

IMG_20190307_142345

  

Ce livre donne l’opportunité aux jeunes lecteurs de voyager dans l’Ancienne Égypte 🇪🇬, et de vivre au royaume des Pharaons.

 

Cette fois-ci mon mari a été incarné pour être Le Pharaon , moi je suis devenue la reine d’Égypte .

Ils partiront à la recherche des indices qui leur permettront de protéger le fabuleux trésor de Toutankhamon. Une aventure personnalisée remplie de mystère et de suspense.

 

 

IMG_20190307_142417

 

On a la possibilité d’écrire une dédicace au début de l’ouvrage, je trouve sa super classe .

 L'histoire est vraiment passionnante et le rendu est juste fantastique.

 

IMG_20190307_142444 

 

Unique Editions - Livres personnalisés - Sur les traces de Toutankhamon

l'Egypte ancienne pour les enfants - Excellente nouvelle pour tous les jeunes fans du livre Sur les traces de Toutankhamon . Les archéologues sont aujourd'hui sur le point de faire une nouvelle grande découverte dans la Vallée des Rois, en Egypte : il semblerait en effet que derrière les murs de la chambre funéraire de Toutankhamon soit dissimulée une autre chambre secrète, restée scellée depuis des milliers d'année, et qui suscite beaucoup de curiosité et beaucoup d'excitation.

https://www.unique-editions.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien ...👍👏💋
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité