Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 mars 2019

Raff'olé

 

 

Je vous présente mon partenaire

 

 Raff'Olé

 

 

Raff'Olé propose des produits de qualité sans huiles végétal , sans huile de palme et sans gluten  .

 

Depuis plus de 25 ans sur le marché français et international , la qualité reste incontestable.  

 

Raff'Olé

Raff'Olé, Sains-Richaumont. 15,109 likes · 108 talking about this · 5 were here. Raff'Olé, c'est ma bonne confiture de lait, mon bon caramel au beurre salé et ma bonne pâte à tartiner ! Sans huiles...

https://m.facebook.com

 

Je remercie infiniment mon partenaire pour m'avoir envoyé :

IMG_20190305_142003

    

-1 Confiture de lait 

-1 Caramel au beurre salé

-1  Pâte à tartiner chocolat noisette

 IMG_20190305_142031 

Des pommes caramélisées accompagné du caramel au beurre salé une tuerie 😋

 

IMG_20190303_135033

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité