Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 février 2019

Fizzy

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Fizzy 

 

La société Fizzy a été créé en 1978 par M.Vandoorne Edgard .

Fizzy a acquis durant 40 ans une parfaite maîtrise de l'univers de la confiserie ludique .

 

Chez Fizzy , nous avons fait le choix d'un processus de création intégrée . Notre équipe de design travaille exclusivement pour Fizzy à la réalisation de modèles uniques ou avec des partenaires licences . Nous pouvons trouver dans nos gammes des confiseries , des peluches , des jouets en bois ... C'est au total plus de 80 produits qui sortent chaque année de l'imaginaire de nos créateurs . 

 

Fizzy est présents dans tous les réseaux de distribution : boulangerie , magasin...

Fizzy est également présents à l'international dans plus de 43 pays sur les 5 continents .

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

 

FIZZY

Découvrez les produits Fizzy, le mariage festif du jouet et du bonbon : le candy concept. Un univers de confiserie 100% plaisir. Sur Fizzy.fr, jeux pour vos enfants et coloriages en ligne sont au rend

https://www.fizzy.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis . J'ai eu la chance de recevoir : 

 

IMAG2176_1

 

  1 Fizzy Burger 

Le Fizzy Burger est une lunch box a réutiliser pour les jeux ou pour l'école . Elle contient à l'intérieur des bonbons en burger . 

 

Mon loulou l'adore. 

 

IMAG2181

 

Fizzy Délices pomme

Nous avons tous craqués pour les guimauves à la pomme . Elles sont avec des colorants et des arômes naturels et sans gluten .

 

IMAG2177

 

1 seau de barbe à papa Miraculous 

Elle est le produit phare de chez Fizzy , elle est 100% fabriquée en France . 

< Nous la déclinons en 2019 sous la licence Miraculous qui est la série jeunesse n°1 en France.

 

 

1 seau Fizzy Pop Corn Caramel

Mon gros coup de coeur 💜 hihi par chance mon loulou n'aime pas le pop corn  . Du coup j'ai du me sacrifié 😂 . Il est extra croustillant , j'adore . 

 

IMAG2178

 

1 sachet de Lolitas 

En 2019 Fizzy sort cette référence mais avec -35% de sucre et un goût fruité accentué . 

 

 

 

Pour finir 1 Fizzy Fun Pop une sucette sucre cuit goût fraise avec un jouet de notre enfance 😍

 

IMAG2179

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité