Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
28 janvier 2019

Editions Usborne

 

 

Je remercie infiniment mon partenaire Éditions Usborne pour avoir renouvelé pour la 4ème fois notre partenariat .

 

 

Livres pour enfants des éditions Usborne

Nous publions des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent.

https://www.usborne.fr

 

Voici les 3 nouveaux livres que mon loulou à reçu : 

 

IMAG2144_1

 

Celui qu'il préfère :

Fenêtre sur Les stations spatiales et autres engins spatiaux.

 

Mon fils se passionne beaucoup en ce moment sur l'univers , l'espace , les planètes ...

 

J'étais sûr à 100 % que cet ouvrage allez lui plaire . 

 

Cet ouvrage nous explique sur la poussière lunaire peut transpercer une combinaison spatiale . Le saviez-vous ?

Saturne rassemble des comètes et les transforme en anneaux...

 

pas mal non ?? 

 

IMAG2146_1

 

Les pirates avec plus de 200 décalcomanies

 

Avec ses plus de 200 décalcomanies mon loulou a pu créer plusieurs pages de l'univers des pirates . Il a même pu créer sa propre carte au trésor il a adoré .

 

 IMAG2147_1

 Mes dinosaures en origami 

 

Les enfants trouveront dans cette pochette un livre d’instructions illustrées et 75 feuilles de joli papier à motifs variés pour réaliser huit modèles de dinosaures à plier et à décliner en de multiples versions. Les explications faciles à suivre sont illustrées étape par étape, avec de nombreux conseils et astuces, pour bien plier chaque page et s'initier à l'art de l'origami.

 

IMAG2152_1

 

 Mon loulou n'a pas vraiment réussi affaire la construction en origami du coup c'est mon mari qui s'en et chargé.

 

IMAG2154_1

 

"Je crée... Mes dinosaures en origami" au Usborne livres pour enfants

En savoir plus sur "Je crée... Mes dinosaures en origami", rédiger un commentaire ou acheter.

https://www.usborne.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité