Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
17 décembre 2018

Wilkinson par Trnd

 

 

J'ai eu la chance d'être sélectionné comme ambassadrice pour la marque Wilkinson par Trnd  

 

 Le pack reçu contenait : 

 1 rasoir Wilkinson Classic Premium 

 

IMAG1798_1_1

  

En 2018 , Wilikonson réédite le rasoir de sûreté et présente le nouveau Classic Premium pour un rasoir de barbier .

 

IMAG1796_1_1

 

Wilkinson , expert du rasage depuis 250 ans. 

 

Le rasoir Classic Premium contient :

- un manche en acier facilement manipulable 

 

IMAG1801_1

 

- Une lame à double tranchant pour une qualité de rasage exceptionnelle et sans irritation 

- un rasoir d'exception à ouverture papillon permettant d'enlever la lame plus facilement

- pour un rasoir efficace , maintenir un angle de 30° entre la lame et la peau .

 

IMAG1835_1 

 Avec le Rasoir Classic Premium , Wilkinson vous permet de dessiner votre barbe et de l'entretenir .

 

IMAG1833 

 

Voici l'avis de mon mari

Un rasoir exceptionnel . Un rasage de précision , avec une prise en main parfaite . Je l'adore . J'apprécie l'ouverture pour changer de lame . 

Cela , fait 20 ans que j'utilise la marque Wilkinson et là je suis encore convaincu . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité