Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
13 décembre 2018

Unique Éditions

 

 Je remercie infiniment mon partenaire Unique Éditions pour m'avoir renouvelé notre partenariat .

 

 

Je vous invite à redécouvrir mon premier article 

 

Unique Éditions - Une cuisine simple de tous les jours

Je vous présente mon nouveau partenaire Unique Éditions Unique Éditions propose une variété de cadeaux personnalisés pour nos enfants : - livres personnalisés par âge de 0-5 ans , 6-12 ans - Ebooks personnalisés - DVD personnalisés - objets : porte-clés , coussin , miroir ...

http://beyou1309.canalblog.com

 

Cette fois ci j'ai eu la chance de pouvoir personnaliser leur nouveau livre qui vient de sortir 

 

 « Héros-Héroïne par surprise »

 

IMAG1880_1

 

Une aventure pleine de magie : elle entraînera votre enfant dans une quête au prénom au cœur d’un musée de peinture.

 

Mystère, magie, humour, illustrations splendides qui revisitent de grands courants artistiques... tout est réuni pour créer une fantastique expérience de lecture dont l’enfant se souviendra longtemps...

 

Un parfait cadeau de Noël à faire découvrir aux 3-7 ans !

 

 

IMAG1881_1

 

Un livre 100% unique :

l’intrigue repose sur les lettres du prénom de l’enfant. Et le personnage principal est personnalisable pour ressembler encore plus à l’enfant (prénom, genre, couleur de cheveux ou peau) !

 


Une première initiation à l’art :

chaque scène reproduit une œuvre d’illustres artistes (Picasso, Miro, Dali…).  

 


Une aventure magique dont l’enfant est le héros :

de quoi conforter la confiance de nos petits ! 

 

IMAG1882_1

 

 

Mon avis : 

J'ai déjà personnalisé plusieurs livres et très souvent le prénom de mon fils ne rentre pas car trop long ( Ludovic - Junior ) . Et bien là il rentre 😊.

 

On a la possibilité d’écrire une dédicace au début de l’ouvrage, je trouve sa super .

 

La création du livre est très facile et très simple .

 

L'histoire est vraiment sympa . 

 

 Dommage qu'on puisse pas mettre la photo de notre enfant comme pour les autres ouvrages . 

 

Unique Editions - Livres personnalisés - Héros par surprise

1) Pourquoi les livres personnalisés sont importants pour les enfants ? Un livre personnalisé ne raconte pas seulement une histoire. Il raconte l'histoire de votre enfant. Il en fait le héros d'une aventure extraordinaire, parfois avec sa famille ou son doudou.

https://www.unique-editions.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité