Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 novembre 2018

Tentation fromage

 

 Je vous présente mon nouveau partenaire

 

Tentation fromage

 

 

Tentation fromage propose des BOX, des abonnements mais aussi une fromagerie en ligne afin de pouvoir acheter le fromage à l'unité.

 

Je vous invite à découvrir le site :

BOX FROMAGE : Recevez tous les mois un Coffret Fromage à domicile - TentationFromage.fr

❤ BOX FROMAGE ❤ Sélection des meilleurs fromages au lait cru et fromages fermiers. Le cadeau fromage par abonnement à partir de 24,90 €, sans engagement ✅ Déjà plus de 50 000 box livrées ✅ Livraison Rapide

https://www.tentationfromage.fr

 

J'étais censé recevoir la box du mois d'octobre mais j'ai eu la surprise de recevoir une demi box. 

Un peu déçu , c'est bien la première fois que je ne reçois pas une box complète. 

 

IMAG1617_1

 

La box du mois d'octobre à pour thème : 

Le fromage fait son cinéma !

 

Grâce à un emballage isotherme réfrigéré unique, 
Tentation Fromage vous garantit la fraîcheur des produits sur toute la durée du transport.

IMAG1618_1

 J'ai reçu : 

- 1 brique de vache . 

La Venise Verte 

 

- 1 morceau de Fournols 

Fromagerie du Livradois

 

- 1 morceau Tomme piémontaise 

Roberto Ghiringhelli 

 

- 1 Séchon de vache

Fromagerie Alvignac 

 

IMAG1619_1

 

Nous avons pris beaucoup de plaisir à déouvrir et déguster ces fromages. Ils étaient tous très bons et de bonne qualité. 

Livraison en 24h. 

Voici un code promo de 10 euros (valable du Jeudi 25 Octobre au 25 Novembre) :  BEYOU

IMAG1621_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité