Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
22 octobre 2018

POSTERLOUNGE

 

Cet article sera consacré à la Déco .

 

Depuis quelque temps j'étais à la recherche d'un tableau pour ma chambre . 

J'ai fait plusieurs boutiques s'en y trouver mon bonheur .

 

En faisant quelques recherches sur Internet je suis tombé par hasard sur ce site : POSTERLOUNGE .

POSTERLOUNGE est une boutique en ligne d’images murales et de reproductions d'art  .

POSTERLOUNGE propose différents supports comme le papier, la toile, le bois, l’aluminium,le verre acrylique... 

« Nous sommes convaincus que vous trouverez le tableau ou le poster idéal parmi les 100 000 motifs de notre banque d'image. » 

 

Votre boutique en ligne de tableaux & posters | Posterlounge.fr

Posters et tableaux pour tous les styles ✔ Différents supports & formats ✔ Prix compétitifs ✔ Envoi & retour gratuits ✔ Shoppez maintenant !

https://www.posterlounge.fr

 

Sur leur site j'ai eu deux gros coup de cœur .

 Je leur ai donc proposé un partenariat et ils ont eu la gentillesse d'accepter . 

J'ai eu la chance de recevoir ce magnifique tableau que j'ai pu accrocher directement dans ma chambre 😍 

 

IMAG1585_1

 

Lever de soleil sur la jetée de Binz, île de Rügen

de Marcus Klepper

 

Sa taille est de 90 x 60 cm l'impression est sur toile en coton mélangé (360 g)

Il est très légère et robuste .

Il a été tendue sur un cadre en bois (2 cm) .

 

IMAG1588_1

Posters & affiches de Lever de soleil sur la jetée de Binz, île de Rügen | Posterlounge

Impressions de Lever de soleil sur la jetée de Binz, île de Rügen sur matériaux & en dimensions variés ✔ Paiement simple & sécurisé ✔ Envoi & retour gratuits

https://www.posterlounge.fr

IMAG1586_1

 

 Depuis quelques temps mon loulou se passionne pour l'univers .

Il a déjà plusieurs livres mais il n'avait aucun poster .

 

En tapant système solaire sur le site je suis tombé sur ce poster j'étais persuadé qu'il allait plaire à mon loulou .

 

Bingo il a adoré 😃 

 

Sa taille est de 40x30cm .

Solar system

de Garry Walton

 

  L'impression sur papier photo haut de gamme (250 g)

Eclat des couleurs et résistance aux UV

Rendu légèrement brillant

Aspect élégant grâce à un bord blanc de 3 mm

Roulé et soigneusement emballé

Posters & affiches de Solar system | Posterlounge

Impressions de Solar system sur matériaux & en dimensions variés ✔ Paiement simple & sécurisé ✔ Envoi & retour gratuits

https://www.posterlounge.fr

 

 

Mon avis final :

J’ai adoré pouvoir choisir le matériau et la taille .

La livraison est assez rapide . Le tableau + le poster été très bien protégé. 

Le tableau et de très bonne qualité ainsi que le poster .

Je vous conseille vraiment ce site . Il y en a pour tous les goûts . 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité