Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
15 octobre 2018

Ballonrama

 

 Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Ballonrama 

 

logo-ballonrama-20181015-094633940 

Ballonrama est le 1er réseau d'artisans du ballon , qualifiés et passionnés .

 La plupart de leurs bouquets sont livrables dans toute la France , mais également en Belgique , Suisse , Portugal , Espagne et Luxembourg. 

 

Cette livraison de ballons est un service unique .

Grâce à leurs réseau de partenaires, vos bouquets sont confectionnés par les artisans Ballonrama les plus proches de chez vous ou du lieu de livraison. Vous avez la possibilité de récupérer votre bouquet en mains propre au magasin ou de le faire livrer directement par l'artisan ou par TNT. 

 

 Il y en a pour chaque évènements : Naissance , Anniversaire , Mariage , Halloween ... 

IMAG1574_1

   

Je vous invite à découvrir le site :

Ballonrama vente de bouquets de ballons gonflés à l'hélium.

Vente de bouquets ballons gonflés à l'hélium. Plus de 55 boutiques en France. Bouquets de ballons sur-mesure, Décoration de ballons et animation. Ballonrama

https://ballonrama.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce chouette cadeau . J'ai reçu un Bubble Terre Walker 🌍 🎈 

 

J'ai été super excitées quand j'ai reçu le colis . Une vraie gosse 😄 .

À l'ouverture nous avons tous été bluffé . 

 

 Le colis ma été livré via Chronopost en 24H00 .

 

IMAG1567_1_1

 

Description

Ses formes rondes et ses mouvements délicats seront à la fois apaisants et rassurants pour les grands comme pour les enfants.

Un cadeau original empli d’émotions positives !

En offrant ce bouquet, vous apporterez sourires et joie à l’heureux destinataire qui pourra en profiter longuement en pensant à vous.

– Possibilité de sac de transport
– Les tailles et couleurs des compositions sont données à titre indicatif et peuvent varier lors de la réalisation en magasin.
– Photos non contractuelles, pouvant être soumises à modification sans préavis.
– Ce bouquet peut être composé de latex, de plastique, d’aluminium et de sable. 
– ATTENTION, les ballons en latex éclatés peuvent provoquer l’étouffement si ingéré par un enfant de 0 à 3 ans
– L’hélium n’entretient pas la vie, il est considéré comme un gaz asphyxiant. Pour votre sécurité, n’inspirez pas ce gaz.
– La durée de vie de vos bouquets de ballons est garantie si vous évitez les fortes sources de chaleur, de froid ainsi que les objets pointus.

 

IMAG1568_1_1

Le Gonflage : Hélium

La Hauteur : 1.25 cm 

 La Durée : 15 jours et plus

 

IMAG1569_1 

 

Bubble Terre Walker

Colonne La colonne Bubble apportera magie et légèreté sur son passage. Son lest lui permettra de se déplacer au gré du vent et de l'impulsion qu'on lui donnera. Ses formes rondes et ses mouvements délicats seront à la fois apaisants et rassurants pour les grands comme pour les enfants.

https://ballonrama.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité