Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 octobre 2018

Belle , Bien dans son corps et happy

 

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle partenaire

 

Belle , Bien dans son corps et happy 

 

 

Elle est représente de la marque ARIIX qui sont des produits 100 % naturel .

 

 

 Je remercie infiniment ma partenaire pour m'avoir offert : 

Quelques échantillons ainsi que le dentifrice REVIIVE 

IMAG1563_1

 

 J'ai reçu 1 sachet Detox qui s'utilise comme blanchiment des dents .

Ce detox est 100% naturel .

Comment l'utiliser : il faut simplement tremper sa brosse à dents dans le detox est brosser les dents . Puis rincer .

Mon avis : le goût n'est vraiment pas top . C'est la première fois que j'utilise ce genre de produits , la sensation est vraiment drôle et très surprenante . Pour avoir de vrais résultats il faudrait l'utiliser en permanence je pense .

 

Pour le dentifrice : 

Il nettoie nos dents en douceur à l'aide de carbonate de calcium , de la silice hydraté et des abrasifs naturellement doux qui garde nos dents étincelantes et nos gencives saines . Ce dentifrice ne contient ni fluorure ou d'arôme artificiels. Il contient de l'huile essentielle de menthe poivrée afin de rafraîchir naturellement notre haleine.

 

Mon avis : il est vraiment différent du dentifrice que j'utilise au quotidien .

J'apprécie beaucoup son goût à la menthe poivrée il n'est pas très fort c'est vraiment parfait . Niveau blancheur je ne sais pas trop avoir au fil du temps après plusieurs utilisations . 

 

 

IMAG1564_1

 

Concernant les échantillons j'ai reçu :

-1 dose de shampoing REVIIVE 

mon avis : l'odeur est très agréable j'aime beaucoup .

 

-1 dose après shampoing REVIIVE 

mon avis : l'odeur est également très agréable .

Il démêle parfaitement les cheveux et rend les cheveux doux , lisse et brillant .

 

-1 dose crème nourrissante de nuit JOUVÉ 

Mon avis : l'odeur est plutôt pas mal , elle pénètre rapidement mais me donne l'impression d'avoir un peu la peau grasse . J'aime moyennement .

 

 

IMAG1566_1 

Vous avez des questions ?? Vous hésitez ??

 

N'hésitez pas à contacter ma partenaire  directement sur Facebook elle répondra à toutes vos questions , et vous conseillera 👇👇👇

 

Belle, Bien dans son corps et Happy😄

Bonjour à tous. J ai la chance de représenter 6 gammes de produits 100%naturels qui font preuve de grande efficacité. 🍃Nutrifii ( Ligne de compléments nutritionnels ) 🍃Slenderiiz ( Pour la perte et...

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité