Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 août 2018

89 PETALS

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

89 PETALS 

 

Mike et Clio , son à l'origine du concept 89 Petals .

 

 

89 Petals créé un nouveau bouquet original et saisonnier toutes les deux semaines .

 

89 Petals propose des bouquets individuels et des abonnements floraux pour offrir ou simplement  pour ce faire plaisir à sois même .

 

 

Je vous invite à découvrir le site 👇

 

89 Petals - France - Un nouveau bouquet saisonnier chaque semaine

89 Petals crée chaque semaine un nouveau bouquet unique, utilisant des fleurs de saison en provenance directe des horticulteurs. Commandes individuelles et abonnements floraux pour vous-même et vos proches à partir de €33. Livraison gratuite le lendemain partout en France.

https://89petals.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un magnifique bouquet de fleurs .

 

IMAG1297

 

 Vous pouvez recevoir le bouquet partout en France .

La livraison est gratuite . Le bouquet est envoyé par chronopost vous le recevrez le lendemain de votre commande .

 

IMAG1298

 

Le bouquet est composé de : Roses , mufliers , chrysanthème , dahlia et campanules .

 

IMAG1299

Vous recevrez également une jolie petite carte qui contient les noms des fleurs , astuces pour bien conserver les fleurs .

IMAG1300_1 

Mon anniversaire été le 10 Août et j'ai reçu le bouquet le 11 Août il mon écrit un petit mot pour me souhaiter mon anniversaire vraiment très gentil de leur part .

 

 

Le bouquet sens divinement bon . 

 

J'adore 😍 

 

Un grand Merci à mon partenaire .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité