Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 juillet 2018

VitaliBox

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

VitaliBox 

 

VitaliBox vous propose les accessoires de cuisine plus novateurs qui vous aideront à préparer des plats plein de vitalité.

 

 

VitaliBox

Si vous aimez manger sain, VitaliBox est le site pour vous. Nous voulons révolutionner la façon dont les gens mangent. Pour faire ça, on vous propose les accessoires de cuisine plus novateurs qui vous aideront à préparer des plats pleins de vitalité. Commencez La Révolution VitaliBox Aujourd'hui !

https://vitalibox.com

 

 Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un Blender Portable .

 

IMAG1060_1

 

  • Fermeture magnétique de sécurité.
  • Puissance maximale : 150 W.
  • Vitesse de rotation : 22000 rpm.
  • Capacité : 400 ml.
  • Il suffit de le connecter via USB pour le recharger. Grâce à sa batterie intégrée de 2000 mA rechargeable par USB, il ne nécessite pas de prises électriques. Vous pouvez le recharger facilement via PC, smartphones, batteries portables ou tout autre appareil USB.

Avant d'utiliser votre Blender Portable pour la première fois, assurez-vous de le charger au moins durant 3 heures

 

IMAG1061_1 

Important

 

Le blender a un système de sécurité magnétique. Il y a une flèche qui "pointe vers le bas". Cette flèche doit être alignée avec le bouton ON/OFF. Sinon, le blender ne marche pas.

 

Pour que ça marche correctement il faut couper les morceaux assez petits (1,5 cm X 1,5 cm).

Sinon, ça risque de bloquer les lames.

 Si ça bloque les lames il suffit de le secouer pour enlever les morceaux bloqués dans les lames.

Il ne faut pas le remplir beaucoup pour éviter que ça bloque. 

 

Ensuite, quand vous y rajoutez le liquide (soit eau ou jus de fruits), le volume total (fruits + liquide) ne doit pas dépasser le 80% de la contenance totale du blender. Donc il doit rester un petit espace vide pour que le blender marche correctement.

 

 

IMAG1132_1

 

 Un smoothie 100% naturel en moins d'une minute c'est possible grâce au nouveau blender portable.

 

Ma recette simple et rapide : 

6 fraises de mon jardin 🍓

1 yaourt nature

1 cuillère à soupe de miel 

 

 

Simple , rapide mais surtout délicieux 😋

 

 

IMAG1133_1 

 Le Blender Portable est vraiment top .

Il ne prend pas de place , et vraiment léger .

 

Grâce au blender portable on peut déguster nos smoothies en voyage, en vacances, au travail, en camping ou lors d'un pique-nique .

 

Vraiment très pratique .

 

Blender Portable

Savourez un délicieux smoothie frais n'importe où grâce à ce Blender Portable. Préparez vos smoothies en voyage, en vacances, au travail, en camping ou lors d'un pique-nique !

https://vitalibox.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité