Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 juillet 2018

Belgo Box

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Belgo Box 

 

 Recevez chez vous dans toute l'Europe et très bientôt dans le monde d'excellentes bières, de chips fabuleusement croustillantes, de délicieux chocolats, de succulents bonbons. L'idée du concept de La " Belgo-Box " est imaginée grâce à trois personnes complètement différentes

 

 

Le concept de la Belgo-Box consiste à remplir une majestueuse boîte, décorative et réutilisable, avec des produits de bouche typiquement belges pour les amateurs de bonnes chaires.

 

Je vous invite à découvrir le site 👇

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert une box 

 

IMAG1064_1

 La Starter Box

IMAG1065_1

 

1 Bière 75cl Rince-Cochon 


1 Bière 75cl Bush Ambrée Triple 


1 Bière 33cl Leffe Blonde 


1 Bière 33cl Westmalle Trappist Tripel 

 

1 bière 25cl Belle-Vue Kriek Classique 

 

Des Bonbons


1  ROGER’S Chips au poivre noir fabrication à la main 150 grs 

 

1 Pâté à la bière 3 grains 

 

IMAG1066_1

 

 La livraison est rapide et soigner .

 

IMAG1068

 

Mon mari adore la bière , il trouve la box vraiment sympa .

 

IMAG1067_1

 Il est possible de personnalisé nous-même une box .

Le prix est de 39,99€ 

 

 

 

La Starter Box

Composez "votre Starter-Box" Choisissez 5 bières belges parmi vos bières préférées 2 bouteilles de 75 cl 2 bouteilles de 33 cl 1 bouteille de 25 cl Sélectionnez également 1 paquet de bonbons au choix 1 paquet de chips au choix 1 boîte de chocolats au choix Un morceau de Belgique livré chez vous dans une "Box" de qualité, réutilisable et collectionnable !

https://www.belgo-box.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau colis
Répondre
A
Génial, c'est sympas pour faire un cadeau, puis ça permet de passer une bonne soirée avec la personne à qui on l'offre, lol! Merci pour la découverte, et sans rancune les belge :)
Répondre
R
allez la FRANCE avec une bière le top sympa cette box
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité