Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 juin 2018

Ambassadrice Le Petit Marseillais tests - avis

 

Pour la 1er fois j'ai été sélectionné pour être ambassadrice par Le Petit Marseillais 🙌

 

IMAG0913_1

 

J'ai eu la chance de recevoir :

1 gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 

 

1 Baume Surgras à la Sève d'Aloe Vera & Nectar de Miel

 

Des bons de réduction

 

Une roue pour découvrir le produit qui convient le mieux à notre peau 

 

IMAG0910_1

 

Le baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel nourrit , hydrate et nettoie votre peau avec une odeur agréable de miel . Je l'adore 😍 

 

IMAG0914_1

 

Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier nettoie parfaitement, l'odeur est très agréable . Il est parfait pour les peaux fragiles et délicates .

 

IMAG0927 

 

Je suis ravie d'avoir eu la chance de pouvoir découvrir ces deux nouveaux produits de la gamme Le Petit Marseillais .

Hypoallergénique - sans paraben 

Ces produits sont parfaits pour les personnes qui ont la peau sensible .

 

À la maison nous avons adopté le baume surgras 😍 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo biz bonne fin de semaine
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité