Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 juin 2018

Pousse pousse

   

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Pousse Pousse

 

Pousse Pousse vous propose de recevoir tout le nécessaire dans une box pour cultiver en toute simplicité sur votre balcon ou votre jardin et sa toute l'année .

 

Grâce à Pousse Pousse recevez chaque mois : 

- Des variétés de graines et jeunes plants à planter avec des astuces et les secrets de culture dans nos fiches à collectionner !

- Un atelier à faire chez-soi, parce que c'est meilleur quand on le fait soi-même !

- Pousse Pousse vous fait planter l'insolite ! (cacahuète, maïs, pop-corn, aloé vera)

- Chaque mois des petites bombes nutritives à faire germer * (pousse de soja, poireau, radis)

- Un coup de "Pousse" pour vos plantes ! (engrais naturel)

- Une surprise parce que ça fait toujours plaisir !

- La Gazette pour des conseils et des nouvelles fraiches tous les mois !

* En cadeau de bienvenue un germoir offert

 

Alors convaincu ???

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 👇👇

 

Pousse Pousse La box jardinage mensuelle pour cultiver son jardin bio - Pousse Pousse

Pousse Pousse, c'est recevoir chaque mois une box jardinage bio pour profiter de la nature toute l'année, en extérieur comme en intérieur, à partir de 9,90€/mois

https://pousse-pousse.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert la box de juin .

 

IMAG0955_1

 

Elle contient : 

Les bonnes feuilles de pousse pousse avec toute l'actualité , les ateliers et les nouveautés de juin .

 

IMAG0957_1

- 1 boîte de plants triologie de menthes . Menthe chocolat , menthe givrée , menthe marocaine. Avec la fiche technique qui nous explique leur histoire, comment cultiver la menthe , ainsi que 3 recettes .

 

- L'atelier : Les bombes de graines ( je compte les faire demain après-midi avec mon loulou je publierai le résultat sur ma page Facebook 😉 ) 

 

- L'engrais sel d'epsom 

 

- Des graines à germer Tournesol 🌻

 

- Des bâtonnets pour marquer l'emplacement des plantations 

 

IMAG0958 

Des graines à planter et leurs fiches : 

Radis glaçon 

Betterave de chioggia 

Bourrache officinale 

 

IMAG0979   

 1er chose que j'ai faite après avoir lue les bonnes feuilles , je suis sortie pour planter la menthe .

IMAG0964

 

J'ai utilisé également les bâtonnets pour pouvoir me repérer facilement les noms des menthes

 

IMAG0966_1 

 J'ai également planter quelques graines de Bourrache Officinale .

IMAG0965

 

 

Il me reste encore plusieurs plantations à faire . Je vous montrerai au fur et à mesure 👍 .

 

La box est très soignée . 

Les fiches sont toutes très bien expliqué . 

L'atelier est vraiment sympa à faire . 

Pleins de graines à planter .

 

J'adore le concept est vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité