Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 juin 2018

Ma Planète Achat

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Ma Planète Achat 

 

Logo_FB-20180614-085819471

 

 Ma Planète Achat est une boutique en ligne qui propose des articles tendance .

 

Vous y découvrirez des articles de :

MODE : Lunettes de soleil , robes , short en jean ...

 QUOTIDIEN : mini parasol de plage, rose éternelle, bouteille avec infuseur de fruits ...

BEAUTÉ : faux cils magnétiques, mini épilateur électrique, sèche ongles LED ...

HIGH-TECH : casque sans fil Bluetooth , caméra de surveillance wifi , drone avec caméra ...

 

 

Pour en découvrir davantage je vous invite à découvrir le site :

 

Ma Planète Achat : La Boutique des produits tendance !

La Boutique en ligne des produits tendance du moment à prix avantageux ! Articles de Mode, du Quotidien, des produits de Beauté, des produits High Tech. LIVRAISON GRATUITE

https://www.maplaneteachat.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un Pop Bag 

 

Vous connaissez ???

IMAG0945_1

 

 Le Pop Bag, c'est un fauteuil gonflable ultra-léger et ultra-compact.

 

On peut l'emmener partout avec nous grâce à son sac de rangement. 

 

Screenshot_2018-06-14-08-53-34_1

 

 Ce qui est top c'est qu'on peut s'en servir toute l'année que ce soit dans notre un jardin comme fauteuil ou même dans un parc .

 

Grace à sa matière en nylon ultra résistante, il sèche super vite et ne risque pas de se déchirer même sur un terrain rocailleux !

 

Pop_bag_piscine_2_large

 

Le Pop Bag est waterproof , il flotte parfaitement . 

Il est parfait pour aller à la plage ou dans une piscine .

 

pop_bag_plage_2_large

 

 Le Pop Bag s'installe rapidement sans avoir besoin d'un gonfleur , il suffit d'un brin de vent et le tour est joué .

 

Pour être honnête la première fois j'ai mis du temps à réussir à le gonfler 😅 . C'est un peu difficile au 1er coup mais après quelques essais, c'est bon 💪 😄 

Il est vraiment sympa j'adore 😍 .

 

 Il est disponible en plusieurs couleurs .

La taille est de 240cm x 70cm

 

 

En ce moment il est en promotion à 29,90 € au lieu de 49,90€ .

Pas mal non ! 😃 

Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir 👇 

 

Pop Bag - Fauteuil gonflable

Bientôt les vacances ? Ne partez pas sans votre Pop Bag ! Le Pop Bag, c'est un fauteuil gonflable ultra léger et ultra compact que vous pourrez emmener partout lors de vos déplacements.

https://www.maplaneteachat.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité