Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 juin 2018

Kinovy

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

 

Kinovy 

 

 

Kinovy est la nouvelle solution rapide et facile pour réussir tous vos desserts .

Kinovy est une base de gélatine alimentaire soluble à température ambiante. 

 

Kinovy ne doit pas être trempée dans l’eau chaude. Une fois diluée, il suffit de mixer à vitesse rapide et c’est directement prêt. 


Par rapport aux feuilles de gélatine classiques, Kinovy ne doit pas reposer et puis être diluée à chaud. 
Kinovy est plus rapide et nécessite moins de manipulations , pas mal non ? 

 

Kinovy - kinovy.com

Kinovy est la gélatine en poudre des pâtissiers malins: pratique, rapide et facile. Kinovy ne nécessite aucun temps de trempage, elle gélifie à froid !

http://kinovy.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir envoyer 5 boîtes de gélatine en poudre .

 

IMAG0915_1

sachet de 6 gr de Kinovy = 1 feuille de gélatine

 Trempez 1 sachet dans l’eau à température ambiante.
Mixez à grande vitesse pendant 60 secondes.

IMAG0916

 

Dans 1 boîte il y a 5 sachets .

Le prix d'une boîte est de 3,65€ .

 

Je testerai prochainement dans une nouvelle recette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité