Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
31 mai 2018

Healthy life by ptitlu

 

Je vous présente ma nouvelle partenaire 

 

Healthy life by ptitlu 

MODERE

  

Je vous présente Ludivine maman de deux adorables petits garçons .

Oups et bientôt maman pour la troisième fois 😊.

 

Son travail ? Préparatrice en pharmacie mais également conseillère de produits bien-être chez modère .

D'ailleurs elle en est devenu accro , voilà pourquoi elle a donc décidé de créer un groupe afin de nous faire découvrir son mode de vie .

 

On y trouve ces petites astuces, quelques témoignages , des nouveautés ...

 

Des questions ? Vous ne savez pas quel produit choisir ? n'hésitez pas à contacter Ludivine directement sur Facebook elle répondra à toutes vos questions 👇 👇 👇 👇 

 

Healthy life by ptitlu

Ce petit groupe a pour but de vous faire partager des ptites astuces bien-être au naturel et de vous faire partager ma gamme de produits 💯 %naturel pour vous aider à vous sentir mieux dans vôtres...

https://www.facebook.com

 

 Voici quelques informations sur la marque :

La marque MODERE crée aux USA , qui existe depuis 30 ans a bâti sa notoriété sur un concept : « le live clean »

 

« Nous proposons un portefeuille impressionnant de produits d'art de vivre essentiels : hygiène, santé et bien-être, ainsi que des produits d'entretien de la maison qui sont à la fois sûrs, très performants et admirablement conçus. »

 

Importants :

Non testé sur les animaux 

Des produits labellisés EWG, bios et homologués

sans BPA, sans parabens, sans OGM
entreprise alimentée à l'énergie éolienne
emballages recyclable et ingrédients biodégradables : éco-responsable

  

 Une entreprise qui se préoccupe de l'environnement et de notre écosystème pour nous aider préserver au mieux notre planète et vivre plus sainement.

 

Je remercie infiniment Ludivine pour m'avoir donné l'opportunité de pouvoir découvrir :  

IMAG0872_1

  Lip Balm - Baume pour les lèvres

Ce baume à lèvres est hyper hydratant grâce à sa formule riche en beurre de karité ,d'huiles de noix coco et avocat. 

 

J'adore 😍 Moi qui suis obligé de mettre du labello toute l'année car mes lèvres sèche très vite celui-ci hydrate parfaitement j'aime beaucoup

Le prix est de 4,94 € 

IMAG0874_1

 

body Butter - Beurre pour le corps 

Ce beurre pour le corps ultra riche nous réhydrate généreusement sans sensation grasse .

 Formule très rehydratante grâce à l'huile de jojoba, huile d'avocat et beurre de cacao .

 

Son parfum ? J'adore 😍 à  tomber par terre  aux notes de caramel, barbe à papa et figues sucrées. 


Idéal pour toute la famille et très apprécié des peaux atopiques à tendance eczémateuse.

 

Il en faut très peu chaque utilisation donc très économique.

 

Le prix est de 17,30€ 

 

IMAG0873 

Grâce à ce code 5873947 bénéficiers de 10 euros de remise immédiate 😉

https://www.modere.eu/

Modere

We offer a category-leading portfolio of lifestyle essentials - personal care, health & wellness, and household products that are equal parts safe, high performing, and beautifully designed. Our formulas are proven and tested, and have been trusted by customers around the world for more than 30 years.

https://www.modere.eu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité