Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 mai 2018

La maison des céréales

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

 

La Maison Des Céréales

 

 

La maison des céréales propose une gamme de crackers et de biscuits.

 

« Nous sommes convaincus de l’importance de revenir à des goûts vrais, portés par des ingrédients totalement naturels. Nous travaillons avec 100% de blé complet, des fruits naturels, riches en vitamines, des fruits à coques nourrissants et des graines de céréales aux bénéfices riches, trop souvent oubliées depuis longtemps. Le sucre n’est utilisé que dans la limite du strictement nécessaire pour assurer la gourmandise de nos produits et le plaisir des papilles! Au placard, également, les additifs que nous souhaitons éliminer dans la mesure du possible.

 

 Je vous invite à découvrir le site : 

Biscuits & crackers aux céréales saines - La Maison des Céréales

Nous sommes convaincus de l'importance de revenir à des goûts vrais, portés par des ingrédients totalement naturels. Nous travaillons avec 100% de blé complet, des fruits naturels, riches en vitamines, des fruits à coques nourrissants et des graines de céréales aux bénéfices riches, trop souvent oubliées depuis longtemps.

http://maisondescereales.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

 

J'ai eu la chance de recevoir : 

IMAG0865_1

  2 sachets Muesli Bites 

Cranberry - Pécan 

 

IMAG0867

- 1 Big muesli cookies (5 portions )

Noisettes , raisins et chocolat au lait 

 

- 1 Big muesli cookies ( 5 portions ) 

Cranberry , amandes et chocolat blanc

 

- 1 Big muesli cookies ( 5 portions ) 

Noix de pécan et caramel salé 

IMAG0868_1

 

- 1 Petit pavé moelleux ( environ 9 portions )

Amandes et cranberry avoine complète , épeautre et chocolat blanc 

 

- 1 Petit pavé moelleux ( environ 9 portions )

Raisins et noisettes avoine complète et épeautre .

IMAG0866_1 

Les cookies sont délicieux super croquants .

 

Les pavés sont moelleux et croquants à la fois parfait pour la pause café .

 

Retrouvez les produits de mon partenaire chez Carrefour ainsi que Monoprix .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité