Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
24 mai 2018

ISSIMO

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Issimo

 

ISSIMO a été lancée en septembre 2015 par la société Wish International .

ISSIMO propose des produits italiens qui sont fabriqués en Italie notamment en Toscane .  

Qu'ils soient artisanaux , bio , vegan ou encore sans gluten , peu importe le label utilisé , le dénominateur commun des produits ISSIMO est la naturalité , le goût et la santé .

ISSIMO utilise des ingrédients réputés : les truffes de Toscane mais aussi les cèpes dans les Ravioloni Géants ou encore la burrata , le jambon de Toscane ...

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

ISSIMO - Le meilleur de la gastronomie italienne dans votre assiette

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images composant ce site sont la propriété de son créateur. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

http://www.issimo.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

 

J'ai eu la chance de recevoir : 

 

IMAG0801

 

 Ravioloni géants aux cèpes 

Gnudi ricotta épinards frais 

Gnudi aux truffes de toscane 

 

IMAG0803

 Ravioli burrata tomates séchées & basilic 

Ravioli aux girolles & aux truffes de toscane 

Ravioli aux truffes de toscane 

IMAG0802_1

 

 Tagliatelles aux truffes de toscane 

 

IMAG0804_1

 J'ai testé les tagliatelles aux truffes à la crème de parmesan , un vrai délice 😋 

 

Voici la recette : 

250g de tagliatelles aux truffes de toscane 

25cl de crème liquide

50g de parmesan râpé

Sel poivre 

 

Dans une casserole, faire chauffer délicatement la crème, ajouter le parmesan râpé et remuer jusqu'à l'obtention d'une sauce homogène. Saler légèrement et poivrer. Une fois cuites, napper les tagliatelles «al dente» de cette crème de parmesan,déguster chaud .

 

 

 

IMG_20180524_145900_213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité