Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
9 avril 2018

Pompon Rouge

 

 

Je vous vous présente mon nouveau partenaire 

 

Pompon Rouge 

 

 

Pompon Rouge a développé toute une gamme de conserves, au naturel, à l’huile, à la tomate…

 

 

Pompon Rouge fut même pionnier en produisant les premières salades de thon dans les années 70 et les premières préparations de thon en poches stérilisées, pour lesquels d’ailleurs il remporta un premier prix au SIAL.

 

 

Retrouvez grâce au thon Albacore au Nature Pompon Rouge « 100% Vapeur » une saveur et un moelleux uniques pour agrémenter idéalement toutes vos recettes.

 

 

Je vous invite à découvrir le site : 

 

 

 

Je remercie infiniment mon partenaire pour ce généreux colis .

 

J'ai eu la chance de recevoir : 

 

1sachet Thon Albacore au naturel en morceaux

2 sachets Thon Albacore à l'huile d'olive vierge extra en morceaux .

 

 

À bientôt pour de nouvelles recettes 😉

IMAG0453

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité