Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 avril 2018

Campagne Fructis Hair Food / Les Initiés

 

 

Aujourd'hui , je vais vous donner mon avis sur le masque hair food GOJI Masque éclat pour cheveux colorés de Garnier Fructis que j'ai testé lors de la campagne d'ambassadeur des initiés 😁.

 

 

IMAG0451_1

Enrichi en baies de Goji , le masque Hair Food GOJI est spécialement conçu pour préserver l'éclat et la brillance des cheveux colorés . 

Sa formule puise dans les propriétés revivifiantes des baies de Goji pour prolonger la couleur afin qu'elle reste aussi éclatante et forte qu'au premier jour . 

 

💥 Important 💥

C'est un masque a 98 % origine naturelle , sans paraben , sans silicone et sans colorant artificiel , vegan. 

 

Ce masque est multi-usages :

- soin démêlant 

- masque

- soin sans rinçage

 

IMAG0452

J'adore l'odeur 😍 .

Après l'utilisation mes cheveux sont doux et plus brillants et je n'ai aucun nœud .

 

Je remercie infiniment Les Initiés pour m'avoir sélectionné et permis de pouvoir découvrir le nouveau Fructis Hair Food .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité