Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
3 avril 2018

Bien-être By Émilie Modere

 

 Je vous présente ma nouvelle partenaire 

 

Bien-être By Emilie 

Modere

 

 

Je vous présente Émilie qui est devenue conseillère MODERE depuis Février . 

 

 

 

La marque crée aux USA , qui existe depuis 25 ans a bâti sa notoriété sur un concept : « le live clean »

 

« Nous proposons un portefeuille impressionnant de produits d’art de vivre essentiels : hygiène, santé et bien-être, ainsi que des produits d’entretien de la maison qui sont à la fois sûrs, très performants et admirablement conçus. »

 

Importants :

Non testé sur les animaux 

Des produits labellisés EWG, bios et homologués

sans BPA, sans parabens, sans OGM
entreprise alimentée à l’énergie éolienne
emballages recyclable et ingrédients biodégradables : éco-responsable

  

 Une entreprise qui se préoccupe de l’environnement et de notre écosystème pour nous aider préserver au mieux notre planète et vivre plus sainement.

 

 Grâce à ce lien tu bénéficie de 10€ offert sur ta première commande

 

Modere

We offer a category-leading portfolio of lifestyle essentials - personal care, health & wellness, and household products that are equal parts safe, high performing, and beautifully designed. Our formulas are proven and tested, and have been trusted by customers around the world for more than 30 years.

https://www.modere.eu



Je remercie infiniment Emilie pour m'avoir offert à moi ainsi qu'à mon mari : 

IMAG0388_1 

 

 1 après shampoing

IMAG0389_1

 1 gel douche

IMAG0390_1

 1 shampoing

IMAG0391_1

 1 shampoing homme

IMAG0392_1

 1 gel douche homme

IMAG0393_1

 

Je vous en parlerait plus en détails dans un prochain article après le tests des produits . 

 

 

Vous avez un doute ? Des questions ?  Vous ne savez pas quel produit choisir ? n'hésitez pas à contacter Émilie directement sur Facebook elle répondra à toutes vos questions 👇 

 

 

Bien-être By Emilie

Bien-être By Emilie. 796 likes · 88 talking about this. Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie, je suis là pour répondre à toutes vos questions donc n'hésitez pas ��

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité