Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
30 mars 2018

AquaTéal

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

AquaTéal 

 

 

AquaTéal est une marque de produits cosmétiques .

« Retour aux sources »

 

La simplicité retrouvée…

 

​Leur histoire :

 

Retour aux sources, bienveillance, simplicité, réconciliation;  Ces mots résonnent en nous comme un appel à se retrouver soi-même, à prendre le temps de prendre soin de soi, de retrouver l’essentiel : Être présent à soi-même.Cette philosophie, plus qu’une mode passagère, est devenue une nécessité, pour en venir à retrouver l’essentielle « Slow Life » : Fabrication à froid pour respecter huiles  et extraits végétaux,  matières premières d’origine France, issues de cultures régionales, listes d’ingrédients réduites pour limiter les intolérances cutanées,  priorité aux ingrédients d’origines végétales.

 

Une bonne huile végétale, c’est une huile de première pression à froid pour garder tous ces bienfaits ? Oui ! Alors pourquoi les chauffer par la suite pour fabriquer nos produits de beauté ? et en détruire le meilleur ?

Chez Aquateal, nous avons formulé différemment pour fabriquer à froid des produits de soins riches en huiles végétales précieuses et délicates, telle que l’huile de Caméline du Sud Ouest de la France, et préserver toutes la qualités de celles-ci. Et ainsi, les précieuses molécules des huiles vont vraiment sur votre peau et elle vous en sera reconnaissante.

 

 

La gamme que propose AquaTéal se décline en 3 catégories : 

D'abord je purifie ...

 Ensuite je prends soin ...

Puis j'embellis ...

 

 

Je vous invite à découvrir le site :  

 

AQUATEAL SLOW LIFE - LA BEAUTE BIENVEILLANTE

Retour aux sources, bienveillance, simplicité, réconciliation, ces mots résonnent en nous comme un appel à retrouver l'essentiel : être présent à nous-mêmes.

https://www.aquateal.com

 

 Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert : 

 

1 gommage visage magique

1 crème visage nuit paisible 

 

IMAG0358_1

 

Beurre de karité , huile d'argan , microbilles extra fines . Exfoliant , douceur et efficacité .

 

J'adore ce gommage . Testé 2 fois .

Son parfum Monoï 😍 .

Le top du top : 0% paraben , 0% phenoxythanol , 0% phtalates 

 

- Comment l'utiliser ?

Très simple , appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau humide et propre .

 Masser pendant 1 minute , puis rincer à l'eau tiède . Sécher avec une serviette éponge . 

 

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇 

IMAG0360_1

 

 Riche en oméga 3 , Énergie et vitalité pour peau fatiguée .

Huile de cameline du Sud Ouest . Bourgeon de cassis de Bourgogne .

 

Voilà 1 semaine que je l'utilise .

J'aime beaucoup son doux parfum de fleur d'oranger .

Important : 0% paraben , 0% phenoxyethanol , 0% phtalates .

 

Comment l'utiliser ? 

Appliquer le soir sur le visage en léger massage sur une peau propre . Une texture onctueuse et riche qui ne colle pas après l'application . 

 Elle laisse la peau confortable et nourrie pour passer une douce nuit .

 

Cette crème et devenue mon rituel du soir je ne m'en passe plus ! 

 

👇👇👇👇👇👇👇

 

IMAG0361_1 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
L
félicitation pour la partenariat avec AquaTéal
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité