Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
28 mars 2018

Siroperie Meurens

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Siroperie Meurens 

 

 

 

« La Siroperie Meurens produit des sirops à tartiner depuis 1902.

Soucieuse de son impact écologique et fidèle à sa tradition, elle travaille avec des fournisseurs de fruit locaux pour l’approvisionnement de pomme et poire.  »

 

 

La Siroperie Meurens propose 3 variétés de sirops à tartiner : 

Le VRAI Sirop de Liège

Poiret

Pomona

 

Ainsi que des jus concentrés . 

 

 

Pour savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

 

Jus Concentrés | Siroperie Meurens

Sirop de Liège Notre produit phare, le " vrai sirop de Liège ", est bien connu en Belgique. Il s'agit d'un sirop de dattes, de pommes et de poires. Particulièrement apprécié sur une tranche de pain, avec du fromage ou de la charcuterie, ou en préparation de sauce et de dessert, ce produit saura vous surprendre et séduire votre tablée.

http://www.sirop-de-liege.com

 

 

received_327510067771991

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert : 

IMAG0366_1

 

1 pot Poiret

 Il faut 7 kilos de fruits pour obtenir 1 kilo de Poiret. La pomme doit toujours être présente dans la recette car c’est elle qui gélifie le sirop grâce à sa pectine

 

 

Le Poiret

Le Poiret associe ainsi deux ou trois variétés de fruits dans sa gamme de 5 saveurs fruitées : *Poire & Pomme *Poire & Abricot + Pomme *Poire & Framboise + Pomme *Poire & Pruneau + Pomme *Datte & Pomme

http://www.sirop-de-liege.com

 

IMAG0368_1

  

 1 pot du Vrai Sirop de Liège 

Il faut 4 kilos de fruits frais (pommes, poires, abricots, pruneaux, dattes) pour obtenir 1 kilo de Vrai Sirop de Liège® et pas moins de 7 kilos de fruits frais pour sa variante sans sucre ajouté. 

 

 

Le Sirop De Liège

Simplement sur une tranche de pain à tout moment de la journée * En accompagnement d'un plateau de fromages, selon la tradition qui l'associait au fromage de Herve (AOC) ou à la maquée (fromage frais) * Dans vos préparations culinaires : marinades, sauces, vinaigrettes, salades et bien sûr en desserts.

http://www.sirop-de-liege.com

Pour être honnête avec vous , À la maison nous avons goûté avec une cuillère, et personnellement nous n'aimons pas trop sa nature .

 

Je réfléchis encore dans quelle recette je vais pouvoir l'utiliser.

 

 

IMAG0367_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité