Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
27 mars 2018

Christian Potier

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Christian Potier

 

 

Christian Potier , chef cuisinier, nous propose des sauces à base d'ingrédients nobles.

La tradition est l'un des mots d'ordre de sa société, c'est pour cela qu'ils réalisent leurs propres fonds de sauces.

 

Sauce aux Morilles ,Sauce Hollandaise , Sauce Roquefort , Sauce au Poivre , Sauce Poivrons Aubergines , Sauce Tomates Mascarpone ,Sauce Tomates Artichauts , Sauce 3 Fromages...

 

Mais aussi leurs tartinables et aides culinaires :

 

Tapenade Noire ,Rouille Provençale ,Poivronnade ,Pistou Provençal ,Aïoli • Caviar d'Aubergines..

 

 

Je vous invite à découvrir le site

Bienvenue chez Christian Potier

Christian Potier - Sauces, Tartinables et Aides Culinaires - Sauces, Spreads and Culinary Aids

http://www.christian-potier.fr

 Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

 

J'ai eu la chance de recevoir : 

 

 

IMAG0353

 2 nouveautés 

Pésto blanc artichaut parmesan amande

Pésto rouge poivron rouge pecorino romano noix de pécan 

IMAG0357_1

 Sauce coco-curry

Sauce poivre 

Sauce béarnaise

IMAG0356_1

 Sauce roquefort

 Sauce aneth & citron

 Sauce hollandaise

IMAG0355_1

Sauce spéciale burger

Sauce spéciale barbecue

Marinade provençale

Marinade thaï  

IMAG0354_1

 J'ai déjà testé la sauce aneth & citron avec un pavé de saumon .

 J'aime beaucoup . Le réchauffement de la sauce prend seulement 10 secondes au micro ondes . Vraiment rapide .

 Elle a bien le goût de aneth et du citron .

 

IMAG0370

   

 J'ai également testé la sauce béarnaise accompagné d'un steack façon savoyarde . 

 Un régal 😋 

Il ne me reste plus qu'à découvrir les autres 😉

 

IMAG0363

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ces produits lors d'un séjour dans le sud mais impossible d'en trouver dans ma région, savez-vous si on peut commander par le biais d'internet ?<br /> <br /> ou comment se les procurer ?<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Nous sommes ravis du partenariat engagé avec vous !<br /> <br /> Pensez bien à nous faire parvenir par mail les liens et photos de vos merveilleuses recettes…<br /> <br /> <br /> <br /> On compte sur vous ! Culinairement Nôtre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maison POTIER
Répondre
T
Encore un chouette et genereux partenaire dis donc.un tres beau colis.j'adore le concept des matinales.top.et les autres sauces hmmm ça donne envie.Merci pour ton article
Répondre
N
Bonsoir <br /> <br /> Mmm elles ont l’air vraiment sympa.
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité