Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 février 2018

Fuego Homemade Candles

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

FUEGO

Homemade Candles 

 

 

 

 

Fuego Homemade Candles est une structure artisanale basée dans la région d'Eghezée, non loin de Namur en Belgique.

 

Fuego Homemade Candles propose des bougies parfumées décoratives des huiles de massages et des bougies de massage parfumées de qualité à la cire de soja 100% naturelle biodégradable.

 

« La cire de soja fond à faible température (42°c), ce qui reduit les risques de brûlure et assure une combustion lente libérant ainsi doucement les fragrances que nous avons conçues. En effet, une bougie en cire de soja a une durée de vie d'environ 2 fois plus longue que celle en paraffine.»

 

 

Des dizaines de parfums disponible , je vous invite à découvrir le site : 

 

 

Je remercie infiniment ma partenaire pour m'avoir offert une bougie de massage Framboise & Fraise . 

la bougie sent divinement bon . 

 

 

 

 

Très important à savoir : Cette bougie et donc fabriqué en Belgique et non testé sur des animaux.

 

 

Comment utiliser la bougie de massage ? 

C'est très simple ! 

Allumez 15 minutes puis éteignez la bougie . 

Versez l'huile chaude sur votre corps par exemple le dos et ses parties pour un massage sensuel .

 

J'adore je vais la tester très prochainement sur mon mari 😜

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité