Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 février 2018

Cultiver son jardin

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Cultiver Son Jardin 

 

 

 

Cultiversonjardin.fr propose des box de jardinage à composer soi-même ou à choisie parmi de nombreuses thématiques : Bio , Enfant , aromatique , detox , asiatique ...

Il y en a pour tous les goûts . Et ce qui est vraiment top c'est que si aucune de ces box ne vous convient vous pouvez vous-même créer votre propre boxe en choisissant vos produits préférés .

 

 

Je vous invite à découvrir le site 

 

Cultiversonjardin.fr - Box de jardinage

Découvrez nos box de jardinage généreusement composées de sachets de graines de fleurs ou de légumes, d'un calendrier de semis et d'accessoires indispensables !

http://www.cultiversonjardin.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert :

 

 

 

LA BOX COCKTAILS 

 

 

La box contient : 

1 sachet basilic grand vert 

1 sachet carotte nantaise améliorée -3

1 sachet céleri vert à couper 

1 sachet chou fleur merveille de toutes saisons

1 sachet menthe vert

1 sachet persil frisé vert foncé

1 sachet radis en mélange

1 sachet de tomate cerise

1 sachet tomate jaune poire yellow pearshaped  

 

 

Mais aussi : 

1 semoir 

6 fioles en verre avec bouchon en liège + 6 étiquettes 

50 g de raphia 

4 petites ardoises 

 

 

Des le mois prochain je vais pouvoir commencer à planter mes graines .

Toutes les informations se trouve sur les pochettes de graines : 

Description , choix du sol , semis , culture , récolte , conseils 

 

 

 

 

 

Box Cocktails

Une nouvelle soif d'idées pour vos apéros Grâce à cette box, amusez-vous à cultiver et préparer vous-même vos propres cocktails vitaminés. Epatez vos amis à

http://www.cultiversonjardin.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça à l’air vraiment sympa ! Je vais aller voir le site. Merci pour cette jolie découverte
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité