Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
13 février 2018

Miss Go

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Miss Go 

 

 

 

Miss Go est la box féminine qui j'en suis sûr plairai à toutes les femmes . 

 

Miss Go a été fondée en 2017 à Paris . 

 

« Le but premier chez missGO est d'aider les femmes tout simplement. De simplifier leurs vies avec innovation et un service de haute qualité. Redonner le plaisir d'être une femme chaque mois.» 

Miss Go propose deux abonnements : 

Basique - 19,90€ 

2 paquets hygiéniques , 1 échantillon gratuit , coffret zen mini , boutique 24/7 .

 

Premium - 24,90€ 

2 paquets hygiéniques , 3 échantillons gratuits , coffret zen plus , boutique 24/7 , livraison express gratuite , parrainage deluxe .

 

Promo 2018 

Utilisez le coupon < MG18 > pendant l'inscription pour économiser 50% sur le premier mois .

Valable jusqu'au 31/12/2018 😉 

Je vous invite à découvrir le site : 

missGO : La féminité absolue | missGO

Livraison régulière et express de produits féminins 24h/24 et 7j/7. Échantillons de beauté gratuits, coffret Zen etc. A partir de 14,90€/mois.

https://www.miss-go.com

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour cette magnifique box .

Voici le contenu de la box :

 

2 paquets hygiéniques de ma marque préférée nana

3 échantillons 

Un coffret Zen Gourmandises

 

 

3 échantillons composés :

Un vernis à ongles Gris éternel L'Oréal Paris 

Un eyeliner black gold L'Oréal Paris

Un échantillon de parfum Angel Mugler 

 

 

J'ai également choisi le coffret zen gourmandise 😍  j'ai été très gâté  .

 

Un vrai coup de 💜 pour cette box .

L'expédition envoi rapide et soignée . 

La petite touche pédales de rose j'adore . 

 

 

 

 

Miss Go est en partenariat avec une association , qui à pour but de donner aux femmes sans abris quand vous pouvez .

Fonds de dotation Lecordier pour les Femmes SDF 

30 rue Dieulafoy - 75013 Paris .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité