Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
9 février 2018

Clic Tendance

  

 Au mois de décembre je vous ai présenté mon nouveau partenaire Clic Tendance .

 

 

Bijoux Fantaisie - Montre - Accessoires de Mode

Créateur de Look et de Style: Montre - Bijoux - Accessoire de Mode & Fantaisie, Une Collection Tendance au Meilleur Prix Livré en 48/72H, depuis votre Boutique en Ligne.

https://www.clic-tendance.fr

 

Cette fois ci j'ai eu la chance de recevoir une magnifique montre pour femme .

 

 

 

 

Montre Femme My Light Chrome

Une Multi-Rangs qui Habillera Votre Poignet, à la fois Bijoux, et Montre, décoré de facettes reflétant la lumière, elle existe en finition Chrome ou Black.

 

Cadran de 25mm de Diamètre.

La Montre est livrée avec une pile installée, en plus d'une pile 377 Offerte .

 

Elle coûte seulement 14,90 €. 

 

 

 

 

 

Cette montre est très jolie , j'aime beaucoup . 

Livraison en seulement 48 à 72H ( jours ouvrés ) . 

 

En bonus un petit cadeau est offert pour toute commande d'un montant de 30€ . 

Livraison gratuite dès 35€. 

 

 

 

 

 

Montre Femme, Fantaisie, Originale ou Classique

Craquez pour Nos Montres Femme, Originale -Fantaisie - Classique Variez votre Style & Look, une Collection Mode & Tendance pour Elle, à Tout Petit Prix.

https://www.clic-tendance.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa j'aime bien
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité