Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
31 janvier 2018

La Ferme Du Pont Des Loups

 

 

 Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

La Ferme Du Pont Des Loups 

Fromagerie Fermière

 

 

 

 

La Ferme Du Pont Des Loups producteurs de maroilles à Saint Aubin dans le Nord Pas de Calais.

<< LA FERME DU PONT DES LOUPS c'est avant tout une belle histoire de famille, CLAUDINE et MICHEL GRAVEZ se sont installés en 1969, ils ont commencé avec une vingtaine de vaches laitières et 35 hectares. De cette union sont nés trois fils:DAVID, ALEXANDRE et CHARLES EDOUARD.

En 1985, CLAUDINE se lance dans la production de fraises, elle souhaitait créer une activité en annexe de la ferme:elle produit donc dans le même temps pour accompagner ses fraises de la crème fraiche, du beurre, du fromage blanc, elle confectionne quelques gâteaux aux fraises, toute sa production est vendue sur place à la ferme depuis sa maison...>>

 

La Ferme Du Pont Des Loups propose plus gammes de fromage : 

- Maroilles

- Boulette d'Avesnes 

- Le Dauphin

- La baguette aux graines de moutarde 

- Le rouchi à l'échalote

- Le coeur du pont des loups 

- Le vieux lille 

- Le tchiot biloute 

- Le bienfait 

- Le fromage blanc 

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 

 

 

Maroilles : Fabrication, affinage et vente de fromage et de maroilles - Ferme du pont des loups

Ferme du pont des loups : fabrication, affinage et vente de fromage et de maroilles en france : panier garni, visite de la ferme, dégustation, recette maroilles

http://www.fermedupontdesloups.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir : 

- Le Maroilles 

- Chaud Biloute 

- Le Dauphin

- Le Bienfait 

- Chaud Biloute au four 

- T'Chiot Biloute 

 

J'ai déjà réalisé deux nouvelles recettes que vous découvrirez prochainement. 

Voici les coordonnés LA FERME DU PONT DES LOUPS
2 rue des ponts des Loups
- 59440 Saint AUBIN
 Tél. 03 27 57 84 09 - Fax. 03 27 57 84 25
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité