Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
21 décembre 2017

monoeuvre.fr

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Monoeuvre.fr

 

Monoeuvre.fr est l'un des fabricants leaders mondiaux de la décoration murale individuelle . 

 

 

Monoeuvre annonce respecter l’environnement avec des encres HP latex, sans solvant ni de produit toxique, et qui permettraient de conserver de belles couleurs pendant plus de 75 ans.

Monoeuvre.fr imprime pour vous voz plus belles photos sur le support de votre choix : 

Photo sur toile

Photo sur plexiglas

Livre photo

Mug photo

Calendrier photo

Photo dans un cadre d'exposition

Puzzle photo

Coque personnalisé .....

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :  

 

PROMO de Noël 2017: Photo sur Toile pas chère

Créez votre Photo sur Toile pas chère ! ✓ PROMO de Noël: Jusqu'à -85% de remise. ✓ Garantie au meilleur prix. ✓ No.1 des ventes et de la qualité!

https://www.monoeuvre.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert : 

 

 

 

 

Un mug photo

 

Disponible en mug classique , porcelaine , magique , coloré .

 

Pour la personnalisation j'ai choisi de mettre une photo de la moto de mon loulou qu'il va recevoir à Noël .

L'impression est parfaite . 

Mon loulou l'aura au pied du sapin à côté de la moto 😀

 

Je suis vraiment ravie du résultat .

Votre Photo sur Mug Couleure | monoeuvre.fr

Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Pendant le processus de commande, il vous sera demandé d'indiquer le numéro de carte, ainsi que la date d'expiration. Le code de vérification qui se trouve au verso de la carte sera également nécessaire.

https://www.monoeuvre.fr

 

 

Un livre photo carré 

 

J'ai pu créé mon livre photo grâce à leur logiciel en 3h00 . 

grâce au logiciel on peut : 

    • Couper, rogner, superposer et faire pivoter les photos
    • Encadrement en couleurs de vos photos
    • Cadres spéciaux, par exemple, en forme de cœur
    • La correction des yeux rouges, la création de photos transparentes
    • Le post-traitement des images (contraste, intensité de couleur et autres corrections)
    • Conception d'un fond personnalisé à l'aide de couleurs, de modèles , ou de vos propres photos.
    • Insertion du texte, ajoutez du texte et faites des commentaires amusants sur vos photos
    • Insertion de Cliparts pour rafraîchir votre livre photo
    • Importer vos photos depuis Facebook ou Flickr
    • Partager votre livre photo fini sur les réseaux sociaux, par exemple, Facebook. 

 

J'ai eu un peu du mal a comprendre le fonctionnement du logiciel .

Mais après une fois compris aucun problème .

La livraison est rapide , l'emballage soigné .

L'impression est parfaite je suis ravie .

Dans mon livre photo j'ai pu mettre 4 années de photos de mon loulou 😍

 

 

 

 

 

Créez votre Livre Photo personnel

Livre Photo personnalisé: créez votre album en ligne ou téléchargez notre logiciel gratuit. ✓ Création simple et rapide. Papier photo Premium.

https://www.monoeuvre.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité