Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
17 décembre 2017

Perso Collection

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Perso Collection

 

 

Perso Collection vous donne la possibilité de personnaliser à votre styles des boîtes pour la cuisine ( boîte à thé , boîte à sucre ...) des bouteilles personnalisables , tirelire ...

 

Vous trouverez un large choix de motif .

 

 

Je vous invite à découvrir le site :

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert :

 

Une boîte 6 compartiments

 

 

 

La boîte 6 compartiments est idéal pour y ranger nos sachets de thé , capsules de café ...

 

J'ai choisi un joli étiquette de Noël .

J'adore 😍 

La livraison est rapide , je trouve le concept vraiment top et accessible à tous . 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité