Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 décembre 2017

Le Monde du Zen

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Monde du Zen  

 

 

Le Monde Du Zen sélectionne des articles aux quatre coins du monde, directement auprès des fabricants pour vous proposer des prix très attractifs !

Les articles sont en grande partie de fabrication artisanale

 

Le Monde du Zen vous propose un large choix de produits zen empreints de bien-être et de sérénité.

- Attrapes-rêves 

- Colliers

- Décorations 

- Bracelets 

- Toiles ...

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

 

Le Monde Du Zen

Large choix de produits ZEN de hautes qualités pour le développement du bien-être et être en alignement avec soi-même en toute circonstance.

https://www.le-monde-du-zen.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert :

 

 

 

1 magnifique attrape-rêves violet 😍

 

Selon une légende amérindienne, l'attrape-rêves est fabriqué comme une toile d’araignée.

Il a pour fonction de filtrer tous les rêves qui le traversent. Un attrape-rêves s'installe à la tête du lit, au dessus des rêveurs, et doit pouvoir être touché par les rayons du soleil du matin. Il emprisonne les mauvais rêves dans sa toile et permet juste aux bons rêves de passer par le trou central et glisser le long des plumes de l’attrape-rêves jusqu’au rêveur.

Attrape-rêves violet double 60 CM

Pour un sommeil plus serein... Selon une légende amérindienne, l'attrape-rêves est fabriqué comme une toile d'araignée. Il a pour fonction de filtrer tous les r

https://www.le-monde-du-zen.fr

Une statue Méditation de fabrication artisanale

Statue méditation

Magnifique statue de fabrication artisanale. Idéale pour décorer vos pièces. Installer sur un meuble, il apportera immédiatement une touche déco zen dans votre

https://www.le-monde-du-zen.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité