Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 décembre 2017

YumEarth

 

Je vous présente mon nouveau partenaire YumEartH

 

YumEarth est la marque n° 1 de bonbons biologiques aux USA

" Deux papas, Sergio et Rob ont un jour l’idée de créer eux-mêmes des bonbons pour leurs enfants. Leurs souhaits : des bonbons sains, naturels, conçus avec des produits de qualité, sans produit chimique, et surtout délicieux. " 

 YumEarth ce sont des confiseries avec des ingrédients naturels et au goût fruité à la fois puissant et délicat ! 

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site

Yumearth, les bonbons bio carrément fruités !

YumEarth est la marque n° 1 de bonbons biologiques aux USA

http://www.ayiure.fr

 

J'ai eu la chance de recevoir 2 paquets de bonbons .

 

Des bonbons de qualité , sains et naturels j'adore 😍 

Un vrai coup de 💜

 

 

YumEarth sont sans gluten et conviennent aussi aux vegans car ils ne contiennent pas de gélatine d’origine animale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité