Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
27 novembre 2017

herbiolys

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Herbiolys 

 

Chez Herbiolys, les plantes médicinales de la flore Française sont cueillies avec douceur, mise en macération directement sur le lieu de récolte dans des bonbonnes en verre (seule matière qui vous garantit des préparations de très haute qualité). Nous sommes fabricant des produits suivants : 

Phytothérapie Extraits de plantes fraîches Bio (Appelés teintures-mères)


Gemmothérapie Extraits de bourgeons frais Bio ( NON SURGELES )


Huiles bien-être Visage & corps


Savons bien-être Saponification douce à froid

 

 

 

Je vous invite à découvrir le site :

Herbiolys

Herbiolys, producteur-cueilleur Français de produits BIO à base de plantes fraîches. Découvrez une large gamme de produits en gemmothérapie et phytothérapie

http://www.herbiolys.fr

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce colis .

J'ai donc reçu : 

 

 

1 Savon Bio Maman , Bébé Amandine 

Savon végétal Bio, fabriqué à froid,

aux fleurs de sureau Françaises.

 

Mention Nature & Progrès et Ecocert cosmétique.

 

Savon pour maman, Savon pour bébé, Savon peau fragile

 

 

Savon Bio Maman, Bébé - Amandine - 100gr Bio - Herbiolys

Savon végétal Bio, fabriqué à froid, aux fleurs de sureau Françaises. Mention Nature & Progrès et Ecocert cosmétique. Savon pour maman, Savon pour bébé, Savon peau fragile Handmade vegetable based soap bars, with French organic elder flower

http://www.herbiolys.fr

 

1 Savon Bio Menthe 

Savon végétal Bio, fabriqué à froid,

aux feuilles de menthe Françaises.

 

Mention Nature & Progrès et Ecocert cosmétique.

Mon coup de coeur 💜 j'adore l'odeur .

Savon Bio - Menthe - 100gr Bio - Herbiolys

Savon végétal Bio, fabriqué à froid, aux feuilles de menthe Françaises. Mention Nature & Progrès et Ecocert cosmétique. Handmade vegetable based soap bars, with French organic mint leaves

http://www.herbiolys.fr

Les savons sont de très bonne qualité .
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité