Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
20 novembre 2017

YOUH YOUH LES INDIENS

 

Je vous présente mon nouveau partenaire YOUH YOUH LES INDIENS  

 

 

 

YOUH YOUH LES INDIENS  propose des bijoux raffinés de qualité , des pièces uniques créés à la main : 

• Boucles d'oreille 

• Bracelets / Manchettes

• Colliers / Sautoirs 

• Bagues

 

La collection Youh youh les Indiens est très largement inspirée par le style Navajo.

 

Je vous invite à découvrir le site : 

Youh Youh Les Indiens - Bijoux Ethniques Fantaisie

Boutique en ligne Youh Youh Les Indiens. Bijoux fantaisies, ethniques,jaune, bleu électrique, vert, framboise, noir, en laiton doré à l'or fin et argenté.

http://www.youh-youh-bijoux.com

 

Je remercie infiniment ma partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir 2 magnifiques bijoux .

 

1 magnifique Bracelet Totem Argenté 

 Le bracelet Totem argenté se compose d'un assemblage de fines estampes géométriques argentées. Ce modèle est également disponible en Doré.

 

Bracelet Totem Argenté N°2 - Youh Youh Les Indiens

Audace et délicatesse pour ce bracelet aux inspirations résolument ethniques. Le bracelet Totem argenté se compose d'un assemblage de fines estampes géométriques argentées. Ce modèle est également disponible en Doré.

http://www.youh-youh-bijoux.com

 

1 magnifique Bracelet Losange Cristaux Doré 

Ce bracelet est composé d'une chaînette dorée à l'or fin, d'un losange et de deux pierres en tectite ou pyrite.

Je le trouve vraiment ravisant 😍

 

Bracelet Losange Cristaux Doré - Youh Youh Les Indiens

On cède à la tendance minérale et on habille son poignet de pierres naturelles. Ces fin bracelet est composé d'une chaînette dorée à l'or fin, d'un losange et de deux pierres en tectite ou pyrite. Ce modèle est disponible en Noir, Doré et Argent. Ce modèle existe aussi en boucles d'oreilles.

http://www.youh-youh-bijoux.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité