Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
16 novembre 2017

Odyssée des Sens

 Je vous présente mon nouveau partenaire Odyssée Des Sens 

 

 

 

Créé en 2008 Odyssée Des Sens est installé à Aigues-Mortes, sur les bords de la mer méditerranée. Au cœur de la Camargue, sous influences provençales, c’est ici que nous puisons l’inspiration dans la création de chacun de nos produits. Notre nom, Odyssée Des Sens, évoque à lui seul notre aspiration quotidienne : offrir un voyage à travers les sens.

 

 

Odyssée Des Sens est une entreprise qui propose :

- Bougies parfumées fabriquées artisanalement avec de la cire 100% végétales et sans paraffine

- Brumes d'oreillers

- Parfums d'ambiances

- Bougies de massage

- Huiles de massage

- Savons ...

 

 

Je vous invite à découvrir le site :

Vente de bougies parfumées, parfums d'ambiance et huiles - Odyssée Des Sens

Bougies parfumées fabriquées artisanalement avec de la cire 100% végétales et sans paraffine. Brumes d'oreillers, parfums d'ambiances, bougies de massage, huiles de massage.

http://www.odysseedessens.net

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir : 

 

Un magnifique coffret composé de 3 produits pour parfumer la maison.

1 Diffuseur Parfum d'ambiance Vintage Mille et une Nuits . 50ml avec bâtons.

1 Brume d'oreiller Vintage Mille et une Nuits . 50ml en verre.

1 Bougie Vintage Mille et une Nuits . 30 g dans son petit pot en verre, avec mèche coton.

 

J'ai testé le brume d'oreiller pour ma chambre . J'aime beaucoup le doux parfum qu'il projette .

 

 

Bougie Parfum Mojito mon gros coup de 💜

- Cire 100% végétale / sans parrafine /Mèche coton

- Durée de combustion: App. 40H

- Parfum de Grasse

- 180 Grammes

La bougie sent divinement bon , elle parfume tout mon salon . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité