Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
28 octobre 2017

Farouk Systems France . 2

 

Dans mon précédent article je vous ai donc montrer ce que j'avais reçu de la part de mon partenaire

Farouk Systems France 

 

Dans cet article je vais vous parler du :

 

 

 

 pack "BioSilk Hydrating Therapy Travel Set" comprend :  

 - 1 BioSilk Hydrating Therapy Shampoo 67ml

 - 1 BioSilk Hydrating Therapy Condtioner 67ml 

 - 1 BioSilk Hydrating Therapy Maracuja Oil 51ml

 - 1 BioSilk Hydrating Therapy Pure Moisture Leave-in Spray 67ml

 


Le shampooing BioSilk Hydrating Therapy est un shampooing sans sulfate qui débarrasse les cheveux des impuretés tout en les hydratant grâce au quinoa et à la soie pour des cheveux forts et lisses.

Mouillez les cheveux, déposez une quantité généreuse de BioSilk Hydrating Therapy Shampoo dans la paume de votre main et appliquez uniformément sur les cheveux de la racine à la pointe puis rincez. Répétez si désiré.

 

 


Le conditionneur BioSilk Hydrating Therapy rétablit l’hydratation dans les cheveux grâce à l'huile de maracuja et à la soie pour plus de solidité. Le conditionneur riche en quinoa facilite le démêlage et permet d’avoir une texture de cheveux douce, lisse, brillante et hydratée.

Apès le shampooing BioSilk Hydrating Therapy Shampoo, appliquez une quantité généreuse de BioSilk Hydrating Therapy Conditioner uniformément sur les cheveux de la racine à la pointe. Laissez agir 2 à 5minutes puis rincez.

 

 

 

 

 


Le conditionneur hydratant sans rinçage BIOSILK Hydrating Therapy protège des frisottis et de la perte d'hydratation. La soie et l'huile de maracuja ajoutent de la brillance et protègent contre les rayons UV nocifs et les facteurs de stress environnementaux.

Quelques pulverisations à 5-6 centimètres de cheveux / racines. S'utilise sur cheveux secs ou mouillés.

 

 

 


L’huile de Maracuja, riche en vitamine A et C traitera votre cuir chevelu sec et favorisera la croissance de cheveux en bonne santé et plein de vitalité. La texture légère est facilement absorbée, elle calme et contrôle les cheveux cassants et abîmés. Peut être utilisé quotidiennement sur cheveux secs ou humides pour améliorer la santé et l'apparence de vos cheveux.

 

Mon avis : 

J'aime beaucoup ce kit de voyage .

Tous les 2 mois environ je me color les cheveux . 

Hormis le soin dans la boîte de ma coloration je ne prends pas vraiment soin de mes cheveux par manque de temps .

 

 

Depuis que j'ai testé ce kit mes cheveux sont beaucoup moins abîmés moins cassants.

Mes cheveux sont doux et bien hydraté j'adore .  

 

 

BioSilk Hydrating Therapy Travel Set

BioSilk Hydrating Therapy Travel Kit : Retrouvez toute la gamme BioSilk Hydrating Therapy dans une trousse de voyage. Sans sulfate.

https://www.hair-france.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité