Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
25 octobre 2017

Les Joyaux de Madagascar

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Les Joyaux de Madagascar .

 

 

 Connaissez-vous Les Joyaux de Madagascar ?

 

Le concept Les Joyaux de Madagascar, c'est l'élaboration de soins et cosmétiques à partir de puissances synergies de végétaux .

 

Inspirées de recettes traditionnelles, perfectionnées par la recherche et tesetes par des thérapeutes confirmés, Les Joyaux de Madagascar offrent une efficacité exeptionnelle sur de nombreux déséquilibres physiques et émotionnels par voix cutanées.

 

100 % sécuritaire : Composés à 100% d'ingrédients actifs, les soins " Joyaux de Madagascar ", sont prêts à l'emploi.

 

 

Je vous invite à découvrir le site : 

Les Joyaux de Madagascar

Les Joyaux de Madagascar, des soins et cosmétiques bio élaborés à partir de prodigieuses plantes de Madagascar.

http://www.joyauxdemadagascar.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir : 

1 carte cadeau massage 

 

 

2 crèmes Précieuse de Madagascar : 

Soin re-densifiant et tenseur
visage, cou et buste
100% ingrédients actifs

Complexe ultra-riche de collagène marin pur, 
vitamine E naturelle, 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles
aux pouvoirs hydratant, nourrissant, revitalisant et raffermissant
Il harmonise tous les types de peau, nourrit en profondeur.
et contribue à re-densifier et raffermir les tissus cutanés.

LA CRÈME PRÉCIEUSE DE MADAGASCAR 
s'utilise en :

• Crème de jour
   Lisser les traits
   Illuminer le teint

• Contour des yeux
   Agir contre les cernes, rides et ridules

• Base de maquillage
   Unifier le grain de peau
   Fixer idéalement fonds de teints et poudres

• Crème de nuit
   Procurer un teint frais et des traits reposés au réveil

• Soin du cou et du buste
   Raffermir, re-lipider, lifter

La crème hydrate parfaitement la peau . J'ai beaucoup aimé .

 

 

1 Baume précieux de Madagascar :

Intensément nourrissant et réparateur
Corps, lèvres et cheveux
100% ingrédients actifs

 

Beurre de cacao, beurre de karité
huile de coco, huile de jojoba, cire d'abeille

Ce baume précieux répare et protège , embellit et fortifie les chevelures . 

 

1 Crème Oseana Bio 

Soin ultra hydratant et protecteur 
jour & nuit - tous types de peau
100 % ingrédients actifs

Eau de mélisse, Alaria Esculenta,
beurre de cacao, 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles
Une texture aérienne fraîche
et un parfum délicat
pour un bien être immédiat.
Oseana est le soin
jour et nuit idéal
pour tous les types de peau,
femmes et hommes.
Un doux parfum et frais j'adore , la texture onctueuse .
Cette crème hydrate parfaitement en profondeur le top .

 

1 huile Solika Sculpt :

Synergie ultra stimulante et drainante
cellulite et jambes lourdes
100% ingrédients actifs

Complexe de 5 huiles végétales et 8 huiles essentielles

Je ne donnerai pas mon avis car je n'ai ni cellulite ni les jambes lourdes 😜

 

1 huile baumanga bio : 

Synergie ultra apaisante
douleurs et stress
100 % principes actifs

Complexe de 3 huiles végétales et 5 huiles essentielles 
aux vertus apaisantes 100% naturelles. 
Les propriétés de ses composants, traditionnellement reconnues, 
permettent à Baumanga d’apaiser efficacement 
les chocs physiques et émotionnels.

Pareil je ne l'ai pas testé aucune douleur ni stress pour moi 😊

 

1 Huile précieuse de Madagascar :

Synergie ultra revitalisante
visage, corps et cuir chevelu
100% principes actifs

 

L’Huile Précieuse de Madagascar revitalise et assouplit la peau. 
Elle équilibre tous les types de peau, régule le sébum et 
prévient la perte en eau des cellules cutanées.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité