Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 octobre 2017

3- Caisse qu'on mange

 

 

Passons à la 3 èmes recettes .

Salade de pousses d'épinards , céleri , poires et noix .

Revoici les ingrédients : 

100 g de pousses d'épinards bio , 2 poires nashi bio , 50g de noix bio , 1 branche de céleri bio ,1 baguette bio , 50g de roquefort bio 

Dans cette recette j'ai seulement rajouté : sel , poivre huile d'olive, miel .

 

Dans cette recette je n'ai pas mis le céleri car nous n'aimons pas  .

Jai préparée mon plat vendredi soir, après une longue journée je n'avais pas vraiment envie de cuisiner . Cette recette je les préparé en moins de 15 minutes . Merci Caisse qu'on mange j'ai pu éviter de passer des heures en cuisine.

 

On adore manger sucré salé . Le roquefort était délicieux . Les noix caramélisées avec le miel un régal .  

 

 

 

 

 

 

Caisse qu'on Mange : Panier recettes Bio prêts à cuisiner

Retrouvez dans chaque Panier recettes BIO 4 délicieuses recettes et tous les ingrédients Bio, ultra frais et de saison pour les réaliser à la maison.

https://caissequonmange.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité