Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 juin 2017

La Maison des Antilles

   

 

Je vous présente mon nouveau partenaire La Maison des Antilles 

 

 

La Maison des Antilles est un site de vente en ligne de produits alimentaires antillais

 

Il propose plusieurs gammes : 

- Cave à Rhum 

- Punchs et liqueurs

- Épicerie fine 

- Epicierie

- Jambon de Noël 

 

 

Je vous invite à découvrir le site :

 

 

Vente en ligne de produits antillais - La Maison des Antilles

Achat en ligne de produits antillais : rhums, épicerie fine, épicerie, boissons exotiques... plus de 300 produits exotiques accessibles en France et à l'international.

https://www.lamaisondesantilles.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis j'ai reçu : 

-1 sachet Piment type Jamaïque moulu dit " bois d'Inde "

Toujours moulues, les graines de bois d'Inde sont très utilisées dans le boudin Antillais et dans biens d'autres recettes. Il y a longtemps, on racontait que chaque jardin aux Antilles avait son arbre à Bois d'Inde. Feuilles et graines se consomment. Les graines toujours brisées ou moulues. Les feuilles servent à l'élaboration du «Bay Rhum», très agréable lotion de massages.

 

Epice bois d'inde en poudre

Commander votre épice Bois d'Inde Les Bonnes Epices - 100g - Guadeloupe - Prix attractif - Livrés en 48/72h en France et dans le monde - Paiement sécurisé

https://www.lamaisondesantilles.com

 

 

 

- 60 ml arôme fleur d'oranger . Idéal pour les pâtisseries: dessert, gâteau, glace, tarte, brioche, galette, ... De quoi sublimer nos galettes de rois.

 

 

Arôme fleur d'oranger

Commandez votre arôme fleur d'oranger - 60ml - prix bas - livrés en 48/72h dans le monde - paiement sécurisé

https://www.lamaisondesantilles.com

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité