Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 mai 2017

King Matériaux

 

Je vous présente mon nouveau partenaire King Matériaux .

 

 King Matériaux c’est une équipe jeune et motivée qui débarque sur le marché de l’habitat avec une volonté commune : dépoussiérer l’image du bricolage !

 

Proximité, diversité et bon rapport qualité/prix sont les mots d’ordres de l’équipe.

 

Mais King Matériaux c’est avant tout une belle histoire entre famille et amis. Les deux gérants sont frères et ont une grande expérience dans le milieu des matériaux. Pour le reste de l’équipe nous sommes des bricoleurs du dimanche mais ne sous-estimez pas nos compétences : nous nous surpassons pour VOUS. D'ailleurs, vous n’êtes pas seul, pour toute question, demande d’informations nous vous répondons de 08h00 à 22h00 et 7j/7 (oui, même le dimanche et jours fériés) au 0442447816.

 

King Matériaux vous propose : 

- Construction ( Bouches-du-Rhône )

- Finitions 

- Quincaillerie

- Plomberie/Électricité

- Jardin

- Maison 

- King Univers

- Promos

- Idées Cadeaux

 

 

Accueil

TOUS LES JOURS 08h00 à 22h00 !

https://kingmateriaux.com


 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis j'ai reçu un magnifique Robot Cuiseur Chef Master

 

Le robot cuiseur Chef Master est particulièrement facile à utiliser : introduisez les aliments dans la cuve de cuisson et sélectionnez le programme de votre choix pour que celui-ci fasse le travail à votre place ! Grâce à son système de chauffe 3D dernier cri, il ajuste automatiquement la température à vos ingrédients pour garantir une cuisson homogène. En plus, vous pourrez le programmer jusqu’à 24 h en avance.

 

Ce robot multifonction dispose d’une cuve de cuisson de 5 l et d’un écran d’affichage pour vous permettre de surveiller et de contrôler les différents paramètres de programmation : température, temps restant, programme sélectionné, etc. Design moderne et intuitif. Livre de recettes non inclus.

 

 

Il dispose de 8 programmes de cuisson différents :

- Riz

- Cuisson rapide

- Frire

- Gâteaux

- Réchauffer

- Cuisson vapeur/à l’étouffée

- Soupe

- Personnalisable

www.chefmasterrobot.com

 

 

 

Mon avis : 

Je le trouve magnifique , il n'est pas trop gros et ne prend pas trop de place .

Petit bémol il ne propose aucune recettes à nous de nous débrouiller .

Je vais tenter de vous proposer quelques recettes à réaliser grâce à se robot .

 

 

Celui-ci est à seulement 79,90 € (+5.90€ de frais de port) promo sur le site à 74,90 €

 

 

 

ROBOT CUISEUR PROMO

Le robot cuiseur Chef Master est particulièrement facile à utiliser : introduisez les aliments dans la cuve de cuisson et sélectionnez le programme de votre choix pour que celui-ci fasse le travail à votre place ! Grâce à son système de chauffe 3D dernier cri, il ajuste automatiquement la température à vos ingrédients pour garantir une cuisson homogène.

https://kingmateriaux.com

 

k1

k2

k3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même , hâte de voir vos recettes , merci d'avance
Répondre
F
Çà à l'air pas mal. J'attends tes recettes. Moi mon rêve c'est le cookeo mais encore un peu cher. Celui ci à l'air plus grand en contenance ou c'est une idée ?
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité