Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
26 avril 2017

Malindo

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Malindo

 

 

Malindo est une marque qui a vu le jour entre la Malaisie et l'Indonésie.

 

Malindo s'est fixée pour objectif de faire voyager es clients à travers la dégustation de thés , tisanes et rooibos.

Pour cela ils ont sélectionné pour vous des produits bio de qualité ne contenant que des arômes naturels .

 

 

Malindo propose : 

- Grands Crus : China Black honey 1 et grade Organic 25g , Java Halimun Jade Oolong Bio 25 g ...

 

- Santé , Boost , Detox : Boost and Energy Bio 50g , Jolie Silhouette Bio 50g , Pack Detox Bio 4X50g ...

 

- Thés Glacés : Framboise Glacée Bio 50g , Mojito Citron Exotique Bio 50g , Pack Thés Glacés 4X50g ...

 

- Thés Aromatisés : Amour d'Hiver 50g , Bonne Humeur Bio 50g ...

 

- Tisanes de Légumes : Pack Vegan 100% Légumes 4X50g , Tisane Relax Bio 50g , Tomato Twist Bio 100g ...

 

- Pack Découverte : Saveurs du Monde Thé et Rooibos 4X50g , Pack Happy Day Thé et Rooibos 4X50g ...

 

- Nos Accessoires : Boule à thé en large Default title , Filtre passoire à thé en plastique Default title , Sucre candi Blanc x2 , Mug Infuseur à thé 380ml ...

 

Je vous invite à visiter le site 👇




Malindo - Thé de qualité Bio, Thé blanc, Thé vert, Thé noir, Rooibos

Malindo est une marque de Thé Bio. Thé blanc, Thé noir, Thé vert, Rooibos, vous découvrirez à travers Malindo des thés rares qui ont chacun leur histoire.

https://www.malindo.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai reçu : 

- Thé Vert Detox Super Green Bio 

- Thé Vert Boost And Energy Bio

- Thé Vert Menthe Poivrée Bio

- Tisane de légumes Lovely Broccoli Bio

- Rooibos : Tisane Baby Bump Bio 

 

malindo1

malindo2

malindo3

logo malindo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'il n'y a pas un retour pour chacun des produits, ça aurait été utile.
Répondre
A
Tisane Baby Bump est une tisane pour femme enceinte ?
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité