Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
3 avril 2017

Gretel

Je vous présente mon nouveau partenaire Gretel 

 

Livrée chez vous ou au bureau, Gretel est une box d’en-cas heathy, qui vous permet d’en finir avec les mauvaises habitudes alimentaires (pains au chocolat, bonbons, biscuits industriels…).

Avec Gretel, vous êtes le créateur de votre box, c’est vous qui choisissez chaque mois 5 snacks parmi 50 snacks. Tous les mois, vous pouvez changer la composition de votre box.

Composée de plus de 500 grammes d’en-cas et d’un cadeau surprise chaque mois, la box d’une valeur de 30€ vous est livrée pour seulement 13,90€ par mois.

 

Pour en savoir davantage rendez-vous sur le site 

Gretel

Recevez chaque mois 5 snacks pour grignoter sans culpabiliser !

https://www.gretel-box.com

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis voici ce que j'ai reçu : 

- Banane séchée

- Noix de coco

- Pruneau

- Noisettes aux 3 chocolats

- Amandes émondée 

 

LOGO_GRETEL120-60-20170327-152828628

gretel1

gretel2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité