Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
3 novembre 2015

Andouillette à la moutarde

Pour 3 personnes :
4 échalotes
40 g de beurre extra fin de mon partenaire Isigny Ste Mère
3 andouillettes
3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche de mon partenaire Isigny Ste Mère
2 cuillères à soupe de moutarde aigre-douce de mon partenaire Kühne
sel poivre

1* Pelez et émincez les échalotes .
Faites-les fondre 5 minutes dans une poêle avec 40g de beurre , puis ajoutez les 3 andouillettes et faites-les dorer toutes les faces .

2* Dans un bol , mélangez les 2 cuillères à soupe de moutarde aigre-douce avec les 3 cuillères à soupe de crème fraîche . Salez et poivrez .

3* Versez dans un plat les andouillettes et les échalotes nappez de sauce et laissez cuire 10 minutes au four à 180° .

Servez accompagné de pommes noisettes

 

Pour le beurre et la crème fraîche de mon partenaire :

 

Isigny Sainte-Mère

La cooperative Isigny Sainte-Mère partenaire de la 1ère edition de " la ... > Toutes les actus

http://www.isigny-ste-mere.com

 

Pour la moutarde de mon partenaire :

 

Carl Kühne KG (GmbH & Co.)

Copyright © 2015 Carl Kühne KG (GmbH & Co.) | Kühnehöfe 11 | D-22761 Hamburg Tel.: +49 (0)40 85 305-0 | Fax: +49 (0)40 85 305-235 | info@kuehne.de

http://www.kuhne.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité